mercredi 4 mai 2011

Guide du Fabricant de Runes, un bien beau métier

J'ai fouillé dans mon catalogue runique et c'est tellement le fouilli que j'ai décidé de faire un inventaire de toutes mes runes !
J'ai donc classé les runes haut level par emplacement ! ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde !



Guide des runes par emplacement d'armure :

Tête :
Force +13
Sagesse +10
Puissance d'attaque +5 / Toucher +18
Puissance des sorts +5 / Concentration +18

Intendant des Griffes de Fer dans l'Etendue de bois Meurtris :
Sagesse +7/Endurance +3
Intelligence +7/Endurance +3
Force +3/Dextérité +7
Force +7/Endurance+3

Intendant de L'oeil de Glace au Pic du pin de Fer :
Sagesse +11/Endurance +8
Force +11/Endurance +8
Dextérité +11/Endurance +8
Intelligence +11/Endurance +8


Epaules :
Endurance +9/Esquive +9
Résistance à la Mort + 27
Résistance au Feu + 21
Résistance à la Vie + 21
Dextérité +13
Intelligence +10


Torse :
Robustesse +20
Résistance à la Mort + 27
Résistance au Feu + 21
Résistance à la Vie + 21
Dextérité +13
Endurance +8
Intelligence +10


Mains :
Sort critique +11
Coup critique +11
Parer +6


Taille :
Intendant de la garde runique dans les Hautes terres d'Ombrelune :
Endurance +8
Force +5/Dextérité 5
Intelligence +5/Sagesse +5


Jambes :
Endurance +9/Esquive +9
Force +13
Sagesse +10
Puissance d'attaque +5 / Toucher +18
Puissance des sorts +5 / Concentration +18

Intendant des Tueurs de Dragons dans les Sables Chatoyants :
Force +12/Endurance +9
Intelligence +12/Endurance +9
Sagesse +12/Endurance +9
Dextérité +12/Endurance +9


Pieds :
Endurance +8


Arme à 2 Mains :
Toucher +24
Sagesse +19
Force +19
Dextérité +19
Intelligence +19
Puissance de sorts +17
Toucher +17
Sort critique +30
Coup Critique +30
Puissance d'attaque +13
Concentration +13


Arme Main droite :
Concentration +13
Sagesse +10
Intelligence +10
Puissance des sorts +7
Sort critique +16
Toucher +7
Puissance d'attaque +7
Dextérité +10
Force +10
Coup critique +16


Main Gauche :
Concentration +13
Endurance +9/Blocage +19
Dextérité +10
Force +10
Sagesse +10
Intelligence +10
Puissance d'attaque +7
Puissance des sorts +7
Coup critique +16
Sort critique +16
Toucher +7


Bouclier :
Endurance +11
Blocage +16


Totem :
Endurance +8


à Distance :
Concentration +13
Puissance des sorts +7
Sagesse +10
Intelligence +10
Sort critique +16
Puissance d'attaque +7
Dextérité +10
Force +10
Coup critique +16
Toucher +7


Talisman :
Les capacités infligeant des dégâts ont une chance d’augmenter vos chances de coup critique au corps à corps et avec les sorts de 50 pendant 10 secondes.